Client
Ville de Bourgoin-Jallieu
Secteur
Communication territoriale
Année
2017
De moins en moins de berjalliens fréquentent leurs marchés. La ville de Bourgoin-Jallieu a donc décidé de faire 5 animations par an au sein de ces derniers, de manière à faire revenir cette population et les inviter à manger local. Pour cela, j'ai réalisé la campagne publicitaire de cette première édition.
Client
Ville de Bourgoin-Jallieu
Secteur
Communication territoriale
Année
2017
De moins en moins de berjalliens fréquentent leurs marchés. La ville de Bourgoin-Jallieu a donc décidé de faire 5 animations par an au sein de ces derniers, de manière à faire revenir cette population et les inviter à manger local. Pour cela, j'ai réalisé la campagne publicitaire de cette première édition.


Solution
Les marchés de Bourgoin-Jallieu, la culture du goût.
Afin de rendre de nouveau attirant les marchés, l'idée était de montrer la plus-value qu'avait la nourriture du marché face à celle qu'ils ont l'habitude d'acheter. Cette nourriture est en effet aussi bonne pour les papilles que pour le corps ou même l'économie locale. Cette nourriture a ainsi été propulsé au rang d'œuvre d'art.
Solution
Les marchés de Bourgoin-Jallieu, la culture du goût.
Afin de rendre de nouveau attirant les marchés, l'idée était de montrer la plus-value qu'avait la nourriture du marché face à celle qu'ils ont l'habitude d'acheter. Cette nourriture est en effet aussi bonne pour les papilles que pour le corps ou même l'économie locale. Cette nourriture a ainsi été propulsé au rang d'œuvre d'art.



