Client

Ville de Bourgoin-Jallieu

Secteur

Communication territoriale

Année

2017

De moins en moins de berjalliens fréquentent leurs marchés. La ville de Bourgoin-Jallieu a donc décidé de faire 5 animations par an au sein de ces derniers, de manière à faire revenir cette population et les inviter à manger local. Pour cela, j'ai réalisé la campagne publicitaire de cette première édition.

Client

Ville de Bourgoin-Jallieu

Secteur

Communication territoriale

Année

2017

De moins en moins de berjalliens fréquentent leurs marchés. La ville de Bourgoin-Jallieu a donc décidé de faire 5 animations par an au sein de ces derniers, de manière à faire revenir cette population et les inviter à manger local. Pour cela, j'ai réalisé la campagne publicitaire de cette première édition.

bourgoin-jallieu-marches-2017-campagne

Afin de rendre de nouveau attirant les marchés, l'idée était de montrer la plus-value qu'avait la nourriture du marché face à celle qu'ils ont l'habitude d'acheter. Cette nourriture est en effet aussi bonne pour les papilles que pour le corps ou même l'économie locale. Cette nourriture a ainsi été propulsé au rang d'œuvre d'art.

Afin de rendre de nouveau attirant les marchés, l'idée était de montrer la plus-value qu'avait la nourriture du marché face à celle qu'ils ont l'habitude d'acheter. Cette nourriture est en effet aussi bonne pour les papilles que pour le corps ou même l'économie locale. Cette nourriture a ainsi été propulsé au rang d'œuvre d'art.

marches-bourgoin-jallieu-2017-3
marches-bourgoin-jallieu-2017-4

Projet suivant

Marchés 2017

arrow

Projet suivant

Marchés 2017

arrow