Client
DS Automobiles
Secteur
Luxe, automobile
Année
2020
Le constructeur DS Automobiles a consulté l'école "Sup de Pub Lyon" afin d'améliorer sa présence digitale. Ce sont au total 24 groupes d'élèves formant des minis-agences qui se sont affrontés lors de cette "Grande Compétition". Les défis étaient multiples, puisqu'il fallait à la fois renforcer la notoriété de la marque dans la région lyonnaise, mais aussi la premiumiser. J'ai pour ma part créé une expérience digitale par le biais d'une landing page reflétant notre campagne de communication.
Client
DS Automobiles
Secteur
Luxe, automobile
Année
2020
Le constructeur DS Automobiles a consulté l'école "Sup de Pub Lyon" afin d'améliorer sa présence digitale. Ce sont au total 24 groupes d'élèves formant des minis-agences qui se sont affrontés lors de cette "Grande Compétition". Les défis étaient multiples, puisqu'il fallait à la fois renforcer la notoriété de la marque dans la région lyonnaise, mais aussi la premiumiser. J'ai pour ma part créé une expérience digitale par le biais d'une landing page reflétant notre campagne de communication.
Solution
Sortez de l'ombre, reflétez l'excellence.
Afin de toucher notre public lyonnais, la campagne met en avant la lumière, ce qui rappelle à la fois l'image de Lyon, ville lumière, mais participe aussi à mettre en valeur le côté premium ainsi que le savoir-faire de la marque DS Automobiles. La cible est ainsi incitée à sortir de l'ombre, autrement dit à prendre le contrôle de leur vie, de manière à refléter leur excellence ainsi que celle de la marque.
Solution
Sortez de l'ombre, reflétez l'excellence.
Afin de toucher notre public lyonnais, la campagne met en avant la lumière, ce qui rappelle à la fois l'image de Lyon, ville lumière, mais participe aussi à mettre en valeur le côté premium ainsi que le savoir-faire de la marque DS Automobiles. La cible est ainsi incitée à sortir de l'ombre, autrement dit à prendre le contrôle de leur vie, de manière à refléter leur excellence ainsi que celle de la marque.



